09/07/2006

Ce matin.

Avant d'aller dîner chez mon parrain, nous avons décidé d'aller faire un petit tour sur sa batte de Liège?

Et je me suis laissée avoir, j'ai acheté des casseroles. Ben oui, comme ça. Mais elles étaient soldées, à -60%. Donc, j'en ai pris trois!

Petite photo de la batte :

 

08/07/2006

Contente qu'elle soit finie!

Voilà une journée bien remplie qui se termine.

Ce matin, les courses, petit bonjour chez ma belle-mère.

L'après-midi, petite sièste (ben oui, j'ai pas sur la faire jeudi lol), puis le nettoyage : poussières, aspirateur.

Pffff, en plus, il fait encore chaud dans les maisons. Je ne vous dit pas, j'ai transpiré!

Ensuite, j'ai rempli les déclarations des contributions. C'est quelque chose qui n'est pas très agréable à faire. Mais bon, si on ne veut pas avoir d'ennuis, il fallait bien y passer.

 

 

 

 

Pendant ce temps, mon-homme-a-moi-que-j-aime-tres-fort a tondu la pelouse chez sa maman, et chez nous.

Comme vous voyez, nous avons eu une journée bien remplie.

Maintenant, nous allons souper (les efforts, ça creuse !).

Demain, je vais dîner chez mon parrain. Cela fait 8 mois que je ne l'ai plus vu.

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de nous inviter, mais bon, faudra bien y aller.

Bonne soirée à tous.

 

07/07/2006

...

Le beau bouquet.

Mon homme-a-moi-que-j-aime-tres-fort est allé au marché ce matin.

Et devinez quoi? Il m'a rapporté un beau bouquet de fleur.

Il est gentil hein! Non, non, j'entend déjà les mauvaises langues, mais il n'avait rien à se faire pardonner. Il me l'a offert comme ça, parce qu'il en avait envie.

Ca lui arrive encore bien, et je trouve ça tout gentil et tout mignon.

Voilà quelques photos du bouquet, que j'avais installé dehors.


A peine me temps de prendre quelques photos, qu'il y avait déjà une butinneuse dessus. Elles sont rapides.

 J'aime

Bonjour à tous.

Nous somme vendredi, et c'est un des jours de la semaine que je préfère, surtout quand je travaille à la maison. J'ai déjà l'impression d'être un peu le WE.

Hier, mon-homme-à-moi étant rentré tard d'avoir été cherché la remorque, et vu qu'il a fallut mettre la plaque d'immatriculation (ça a pris du temps), il m'a proposé, plutôt que de faire à souper, d'aller manger un pizza chez Patrice (notre pizzaiolo préfélé lol).
Si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que je ne me suis pas fait prier! P'tite douche et en route ! Ensuite, aller boire un p'tit verre. Raisonnable car boulot aujourd'hui. Résultat, j'ai passé une excellente soirée.

Bon, maintenant, je m'en vais lire tous mes mails du travail.

 

06/07/2006

Ca devait arriver

Maintenant, il pleut !

Nous ne sommes jamais content. Quand il y a du soleil, on se plaint qu'il fait trop chaud, et quand il pleut, on voudrait du soleil!

Mais bon, pour cette fois-ci, ça fait du bien, ça rafraîchit un peu.

Question p'tite sièste, elle a été très courte. Mon-homme-a-moi-que-j-aime-très-fort était parti  à la recherche d'une nouvelle remorque, mais vu qu'il ne peut pas se passe de moi, il m'a téléphoné, et donc réveillé. 15 minutes après, re-belotte, il me re-téléphone.
Bon, après ça, plus moyen de me rendormir.

Franchement, on se demande ce que ferait les hommes sans nous !

Cette nuit

Nous avons eu de la pluie, mais pas d'orage.

Et ce matin, beau soleil bleu.

Il me semble qu'il fait un peu moins lourd.

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de m'occuper un peu de moi, de me laisser vivre. J'ai donc téléphoner ce matin au boulot pour dire que je ne venais pas (l'avantage des fonctionnaires ) et cool, relax pour la journée.
P'tite sièste l'après-midi, glander le reste de la journée. Faire ce qui me fait plaisir.

Si, si, de temps en temps, ça fait du bien.

Bonne journée à tous.