18/07/2006

...

17/07/2006

...

16/07/2006

Déjà fini!

Eh oui, le WE se termine déjà. C'est trop peu, 2 jours pour se reposer vous ne trouvez pas?

Vendredi, calme, dodo tôt, et malgré tout, samedi, j'étais encore très fatiguée

Samedi matin, nous avons été faire quelques courses, puis nous avons été porter nos déclarations des contributions. Eh oui, n'oubliez pas, mercredi dernier jours ! Ensuite, j'me suis arrêtée chez Phildar. Il y a longtemps que j'ai envie de me remettre au tricot, mais je ne trouvais pas de modèles qui me plaisaient. Et là, j'ai trouvé .

Après-midi, petite ballade à Liège. J'ai été me renseignée pour un nouvel appareil photo. Pffffff, c'est pas pour tout de suite. Ils sont pas bon marché. Je ne parle même pas du canon 350D, là, il est hors de prix pour moi. J'ai vu un autre canon, de powershot 3 Si, il a l'air très bien, mais il est quand même à 600 euros. Un peu trop pour ma bourse. Je vais rester avec mon petit hp photosmart .

Ensuite, petite ballade en voiture. Nous aimons encore bien découvrir des coins qu'on ne connait pas près de chez nous.

Et puis, comme c'est souvent le cas, nous somme allés boire un p'tit verre et rentré à 2h du mat!!

Aujourd'hui, repos et tricot. J'ai commencé, et j'ai bien avancé. De toute façon, j'ai le temps, j'ai pris un modèle pour l'automne.

Voilà mon petit WE, mais j'aurais préféré qu'il se prolonge un peu. M'enfin, le prochain, il fera trois jours.

En plus, il fait chaud, vous ne trouvez pas? Et demain, 34 degré il vient de dire Luc, le monsieur météo préféré de ma belle-mère .

Je vous souhaite une bonne fin de We, et à demain.

14/07/2006

Enfin !

Je ne suis pas fâchée qu'elle soit finie, cette journée.

Je n'ai pas arrêté une seconde de travailler. Il y a des jours comme ça, mais aujourd'hui, c'était le pompom! Plus les courses en rentrant (ben oui, j'avais oublié de faire ma commande par internet. C'est malin hein!).

Et je pense que aujourd'hui, je ne serai pas tard au lit. J'ai besoin d'un peu récupérer.

Ce WE, je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Mais je viendrai vous raconter.

Et vous, vous faites quoi ce week-end?

Bonjour!

Nous y sommes, la dernière.... de la semaine (hélas, pas encore les vacances).

Je vous la souhaite agréable, pas trop chaude, pas trop "mouche", mais bien cool, pastis, bbq et rosé !

Oui, je sais, je suis en train de rêver : Bruxelles, bureau de 15 m², airco de merde (fait trop froid), eau, café et sandwich. C'est pas pareil hein!

Petit message pour Pascal (La Vie est Belle) : à quel moulin tu as été cher ton produit? Pas dangereux pour les animaux? Parce que là, je deviendrais bien vampire, et j'aimerais beaucoup retrouver des cadavre le matin lol. Merci.

Bonne journée à tous.

 

13/07/2006

Grrrrrrrr

Elles m'énervent, mais elles m'énerveeeeuuuuuu! Et je ne vous dit pas dans quel état est mon-homme-a-moi-que-j-aime-très-fort! Il va "pèter un case". Plus on en tue (désolé pour les amis des animaux, mais on n'en pleut plus là!), plus il y en a. Le problème, c'est avec les chiens, qui rentrent et qui sortent tout le temps. Et vu que nous avons une porte qui n'est pas aux dimensions standard, on n'arrive pas à trouver une moustiquaire à pendre.
Bon, je vais continuer ma chasse.
Bonne soirée à tout le monde.

Hier.

J'ai pas su venir vous dire bonjour. J'étais au boulot, et le matin, nous n'avions pas accès à internet (problème avec le fournisseur qu'ils disaient). Puis j'ai eu réunion, puis du travail. Et le soir, pas eu le temps

Mais aujourd'hui, je suis là!

En tout cas, il a fait chaud hier. Je ne vous dit pas dans le train, le sauna.

Puis j'ai été recherché ma montre chez le bijoutier. Il faisait étouffant dans le magasin. En plus, on ne retrouvait plus ma montre grrrrrrrr. J'ai attendu plus de 20 minutes. Et j'avais chaud, et je transpirais.
Heureusement, elle l'a trouver! Je pense que je n'aurais pas su rester 5 minutes de plus là dedans.

Aujourd'hui, boulot à la maison. J'aime !

Finaliser les feuilles des contributions. J'aime pas!

Et vous, quel est votre programme aujourd'hui?