08/02/2007

Brrrrr, fait froid!

Froid1

Bonjour à tous,

Fait pas chaud aujourd'hui lol.

Il neige, et le p'tit vent est bien désagréable.

J'aime bien la neige, c'est super beau, sauf sur les routes.
Mardi soir, alors que la route était toute blanche, il y en a qui roulaient comme des imbéciles. Que ces gens là fassent un accident, c'est leur problème. Mais qu'ils mettent la sécurité des autres en dangers, ça devient aussi notre problème.
C'est pour ça que je n'aime pas rouler sur la neige, à cause de ces fous.

Autrement, la semaine s'est bien passée, calmement.

Beaucoup de boulot, mais tant mieux, pas de quoi s'ennuyer.

Bonne journée.

Commentaires

Et aujourd'hui, fini le gel, finie la neige : il pleut !

Bizzz et bonne fin de dimanche.

Écrit par : Béa | 11/02/2007

Bonjour Et aujourd'hui il fait bon et beau.
Bonne fin de semaine;
Bisous

Écrit par : DUKE | 15/02/2007

Bonjour ... Un tout petit mot pour te dire bonjour
Je te souhaite un bon Mardi Gras, que celui-ci chasse l'hiver et laisse entrer le soleil dans ta maison….
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée….
Bisous doux et à bientôt!

Écrit par : Chadou | 20/02/2007

Coucou chère amie Si un rencontre au coeur de bruxelles vous tente le 7 avril prochain rdv sur mon blog pour les infos. C'est une organisation de Sophie. Bisous et amitiés

Écrit par : martine | 22/02/2007

Bonne journée içi sur la belgique , hier nous avons eu de la pluie , un temps à ne pas mettre le nez dehors. ce matin voiçi le retour du soleil , mais pour combien de temps? Je te souhaite une très agréable journée . bisous

Écrit par : christiane | 02/03/2007

coucou christine je passe enfin te rendre visite et te souhaiter un agréable week end ...
mon pc continue de débloquer ...
quand j aurai enfin un peu d argent pour le reparer je reviendrai avec de nouvelles céations ....
gros bizoux

Écrit par : TAL | 02/03/2007

un tit coucou en passant en esperant que tout va bien pour toi et te souhaite une bon debut de semaine

Écrit par : un ange passe | 04/03/2007

Pas de nouvelles depuis un moment...J'espère que tout va bien...
Je te souhaite une bonne semaine..
Amicalement

Écrit par : Lapin | 05/03/2007

Bonjour On tente sa chance.Bonne journée et bisous jazzy.
Duke

Écrit par : DUKE | 07/03/2007

je suis venue te souhaiter un agréable we
biz

Écrit par : tal | 09/03/2007

Bonjour Christine Il y a bien longtemps que je ne suis plus passé par ici... Dis, c'est juste pour te dire que tu peux sortir du frigo, car il fait beau...

Écrit par : marc | 11/03/2007

Bonjour Tu as donc pensé à moi.Je me sens tout "chose".
Bisous et bonne journée-soirée;
Duke

Écrit par : DUKE | 13/03/2007

rien de neuf depuis un moment...donnes nous vite de tes nouvelles...
bisous

Écrit par : lapin | 15/03/2007

je te souhaite un agréable week end
a trés bientôt

Écrit par : tal | 23/03/2007

coucou je passe te souhaiter un bon WE. Je tente de refaire mon retard de lecture dans les blogs.
gros bisous à bientot j'espère

Écrit par : superlolo | 24/03/2007

Salut ma puce il faut remettre à jour il fait un magnifique soleil lol

Écrit par : Pascal | 27/03/2007

Les commentaires sont fermés.