12/11/2006

Coucou

CoolDimanche1

Le dimanche, le jour que je préfère, mais que je déteste en même temps. En principe, c'est un jour de repos, mais c'est la veille du lundi (oui, oui, c'est toujours comme ça lol), et ça, c'est plus moche.

Mais bon, on en profite quand même. On peut se lever un peu plus tard, on traîne le matin. On est beaucoup plus cool. En plus, avec ce temps gris et venteux, on est bien chez soi, bien au chaud.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Commentaires

*** bon dimanche et a trés bientot
bizouxxxxx

Écrit par : tal | 12/11/2006

amitiée Coucou et oui une journée en tenue de nuit !!!! Enfin comme je dit moi.
Bonne semaine a vous deux

Écrit par : marie | 12/11/2006

Bonsoir Christine, Voilà bien longtemps que je n'étais plus passé.
J'espère que tout va bien pour vous deux?
Passez une excellente semaine.

Amicalement

Écrit par : Phil | 12/11/2006

J'ai cuisiné lessives mises à sécher dehors (et oui un soleil et du vent), regarder la TV et tricoter un peu mon écharpe.

Écrit par : nat | 12/11/2006

Cette semaine, je m'offre même un p'tit lundi en prime... ça fait du bien !

Bizzz et bonne journée.

Écrit par : Béa | 13/11/2006

et bien maintenant c'est mardi et bientôt un nouveau week - end va venir trila lila lère stoinstoin ....pas d'arrêt le samedi car club le matin ..quelle vie de chien tiens j'aime mieux être ...être ....un chat pardi ...Charly the cat ...

Écrit par : Buck joe charly | 14/11/2006

oups moi j'arrive un mercredi matin ! en plein milieu de la semaine ! je peux encore dire bonne semaine ??!!

Écrit par : Espoir | 15/11/2006

Les commentaires sont fermés.