10/11/2006

Fini semaine!

Chouette WE1Ouf, c'est le WE.
Je ne suis pas mécontente que cette semaine soit terminée. Ca va faire du bien d'un peu se reposer ce WE. En plus, demain, les magasins sont fermés donc, pas besoin de se lever trop tôt. Cool!
Et puis, qui sait, demain, je serai peut-être millionnaire! Il est permis de rêver non? Et vous, avez-vous jouer?

Commentaires

bon week-end bonjour christine
je suis ravie de revenir en super forme
helas j'ai joué et j'aie perdue
et comme cela je peut encore allez au boulot lundi merddddd
je te souhaite malgré tout un bon week-end
ma chere chrristine et a bientot
douce mady

Écrit par : mady | 11/11/2006

coucou et oui c'est enfin le we moi je suis contente, j'ai 5 bon jours de congé avec mon amoureux YES!!! j'aime beaucoup le dernier texte que tu as mis c'est très beau et cela donne une leçon de vivre.
passe une bon we à plus bisous

Écrit par : cécile | 11/11/2006

Les commentaires sont fermés.