08/11/2006

Coucou

Bonne journée

Comment allez vous?
Moi, ça va. Nous sommes mercredi, milieu de la semaine, et j'adore car les écoles sont en congés lol.
Question boulot, ça commence à se calmer tout doucement, du moins du côté du téléphone qui est nettement plus calme. Il était temps, car je commençais à saturer.
Je vais donc pouvoir être un peu plus présente sur mes blogs, et sur vos blogs.

Pour la maison, toujours rien. Mais les gens déménagent plus difficilement en hiver, donc vendent moins à cette période.

Et vous, quoi de neuf?

Commentaires

Chute des feuilles.... approche de l'hiver, tits coups de pompe, des envies d'hiberner bien au chaud, sinon à part ca , je te dirai que ça va!
Je te souhaite un beau we!
Bisous

Écrit par : baby | 10/11/2006

Chute des feuilles.... approche de l'hiver, tits coups de pompe, des envies d'hiberner bien au chaud, sinon à part ca , je te dirai que ça va!
Je te souhaite un beau we!
Bisous

Écrit par : baby | 10/11/2006

Les commentaires sont fermés.