31/10/2006

Je n'en peux plus!

je nen peux plusJe suis épuisée, crevée, courbaturée ! Voilà 2 jours que je n'arrête pas de frotter. Et je n'ai pas encore fini. Non que ma maison était vraiment salle, mais on ne va pas tous les jours dans les petits coins. Eh bien, aujourd'hui et hier, j'y suis allée.
L'avantage, c'est qu'on voit ce que l'on fait lol.

Demain,  petit jour de répit. Un peu de repos, puis je recommence jeudi.

Avec tout ça, je ne suis pas encore allée vous dire bonjour. C'est vraiment honteux de ma part. Mais je vais venir, promis.

Bonne soirée à tous.

29/10/2006

Bonsoir.

Bonne soirée5Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, nous avons fait du cocooning! Faut dire que la journée d'hier a été bien remplie.

A 10h, nous allions visiter une maison à Esneux. Elle n'était pas mal, mais le problème, c'était le jardin. Il était en pente (pas possible de mettre une table de jardin et des chaises), et en plus, il fallait aller à l'étage, passer par la salle de bains pour y accéder. Pas très pratique!

Ensuite, nous sommes allés prendre un petit café, et là, on nous a renseigné quelques maisons. Nous sommes allés les voir (de l'extérieur), mais ce n'était rien de bien terrible.

Retour dans nos contrée, pour aller faire les courses. Sommes rentrés vers 14h. Nous avons dîner, puis nous sommes repartis pour Liège. Il fallait aller chez Belgique Loisirs, puis nous sommes allés chercher des chaussures (bottines pour mon homme, et bottes pour moi). Bref, il était 19h, que nous n'avions rien vu passer.

Alors nous avons décidé d'aller boire un p'tit verre. Et vous savez bien nous, quand on est de sortie, on est de sortie. Nous sommes rentrés à 3h (nouvelle heure).

Donc, aujourd'hui, repos.

Et puis la semaine prochaine, congé! Mais beaucoup de boulot, surtout de remise en ordre de la maison.

Et vous, qu'avez-vous fait de votre WE?

25/10/2006

Coucou

mercrediCoucou, me revoilou!

Oui, je sais, je vous ai abandonnée longtemps. Mais j'avais énormément de boulot, et en plus, je ne savais plus quoi mettre sur le blog. Toujours la même chose, j'avais peur de vous lassé.

En plus, je me suis mise à Paint Shop Pro, je me suis inscrite dans un groupe pour apprendre à l'utiliser. Vous pouvez d'ailleurs aller voir mes "créations" (ce n'est qu'un début, je débute, il faut donc être indulgent lol)

Autrement, rien de neuf. Nous n'avons toujours pas trouvé de maison. Nous allons encore en voir une samedi. Mais je dois dire qu'il n'y a que mon homme qui cherche, moi, je n'ai pas vraiment le temps.

Je vais aller vous dire bonjour, ne vous tracassez pas, mais là, j'ai pas vraiment le temps (boulot, boulot). Je ne vous oublie pas, et je suis bien contente de voir que vous continuez toujours à venir me voir.

Bonne journée à tous.

21/10/2006

L'amour c'est ...

Eyeflower_by_larafairie

L'amour ce n'est pas uniquement des paroles ;
ce n'est pas non plus les baisers.
L'amour, c'est un sentiment profond dont le coeur est le symbole.

Quand on s'aime, on offre sa tendresse, sa joie de vivre et
sa bonne humeur, avec plaisir ;
on se donne, soi, tout entier, dans des gestes pleins d'allégresse.

Le bonheur de l'amour, c'est de pouvoir tout aimer,
aussi bien le corps que l'esprit, les idées, les différences ;

Quand on arrive à oublier les défauts, à se baser sur les qualités,
on a vraiment trouvé le chemin de l'amour,
dans la pureté et la liberté.

Aimer, c'est être capable de pardonner; c'est dire à l'autre qu'on l'aime, sans jamais se lasser ; c'est être capable de retenir sa langue afin de ne pas offenser ; c'est reconnaître que l'on peut se tromper.

Anonyme

19/10/2006

Vieux proverbe irlandais.

Oiseau

 

Prends le temps de travailler, c'est le prix du succès.

Prends le temps de penser, c'est la source du pouvoir. 

Prends le temps de jouer, c'est le secret de la jeunesse. 

Prends le temps de lire, c'est la source de la sagesse. 

Prends le temps d'être aimable, c'est la route du bonheur. 

Prends le temps de rêver, c'est la manière d'accrocher son chariot à une étoile.

Prends le temps de donner, c'est une journée trop courte pour être égoïste.

Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme.

Prends le temps de prier, c'est la force de l'homme.

Prends le temps d'aimer et d'être aimé, c'est la grâce de Dieu.

Prends le temps d'être charitable, c'est la clef du Paradis.

15:07 Écrit par Moi dans Pensées ... | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

17/10/2006

Vous allez bien?

Moi, je vais bien, merci.
 
Un peu débordée question boulot, mais je pense que ça va tout doucement se calmer (du moins je l'espère).
 
Tiens, nous sommes allés voir une maison tantôt (ça faisait longtemps hein!). Mais ce n'est pas encore la bonne. Un peu petit, mais surtout beaucoup de travaux : chauffage, sanitaire et électricité. On va attendre la suivante lol
 
Autrement, rien de spécial, le train-train quotidien.
Et vous, quoi de neuf?

 

Bonfinjournée

15/10/2006

Bon dimanche!

dimanche

Ah, enfin dimanche, on va pouvoir se reposer.

Hier, comme prévu, ce fut chargé. Les courses le matin (ben oui, faut bien manger!), Berneau l'après-midi et souper le soir.

Alors, à Berneau, c'était pas trop mal. J'avais un peu peur car toute une après-midi à regarder des voitures, c'est pas vraiment mon truc. Mais c'était bien. Très diversifé. En plus, il y a une piste d'essai de plus d'1km, et a essayer 2 voitures (un suzuki et une mitsubishi). Non, non, ce n'était pas mon homme qui conduisait. Nous avions à chaque fois un chauffeur. Il valait mieux, car le circuit était plutôt accidenté.

Le soir, nous avons bien mangé. Par contre, la soirée, c'était pas vraiment ça. En tout cas, ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions. Mais bon, la majorité des gens avaient l'air de bien s'amuser, et pour les organisateurs, c'est ce qui comptait.

Aujourd'hui, journée cool, à la maison car la semaine prochaine, c'est "la semaine qui tue", mon homme fait 6h-14h. Et là, faudra se lever tôt.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.