03/10/2006

Blogs "Politiques"

Vous avez remarqué, depuis quelques temps, des blogs de "politiciens" déboulent dans la blogsphère. Une façon comme une autre de se faire connaître, de présenter son programme.

Mais je me posais la question : que feront-ils après? Continueront-ils à l'alimenter? A mon avis, si ils ne passent pas, oui.

Chez nous, les "hommes politiques" (ça me fait rire de les appeler comme ça, alors que nous sommes une commune de 2600 habitants) font du porte à porte.
Chez moi, je n'ai encore eu personne. De toute façon, ils n'ont pas intérêt, je les recevrai sur le pas de la porte. Ce sont tous les mêmes. Des belles paroles, et puis c'est tout. En plus, ils connaissent très bien nos convictions, à mon homme et à moi, et ça ne sert à rien de venir discuter avec nous.

En fait, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je n'aime pas du tout cette race (les politiciens). Ils m'énervent. Je sais, il en faut (pas trop quand même!), mais quand ils ont le pouvoir, ils ne se souviennent plus ce leurs belles paroles.
Pourquoi, l'année avant les élections, commencent-ils à dire bonjour à tout le monde, alors qu'avant, ils vous marchaient sur les pieds sans vous regarder????

Bon, j'arrête, je suis en train de m'énerver là.

mais ça fait quand même du bien de râler un bon coup.

Commentaires

Mdrrrrr tu as raison en plus C'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de blogs politiques s'ouvrent . Une façon pour eux de ne pas payer leurs campagnes électorales.C'est toujours cela de gagner pour eux . je suis comme toi , j'aime pas trop la politique . J'écoutes tout simplement d'une oreille ce qu'ils racontent sans trop y croire. Comme tu le dis si bien beaucoup de blabla pour parfois pas grand chose et peu de résultat. Le principale pour eux c'est de passé , je ne sais pas s'ils s'intéressent vraiment au cas de certaines personnes et s'ils le font ( et encore ...) c'est bien pour récolter une voix supplémentaire. Cela ne me fait rien de donner une voix de préférence pour autant que le politicien fasse quelque chose de concret.

Écrit par : christiane | 03/10/2006

grrr..... ...je hais la politique. C'est tous des menteurs qui promettent monts et merveilles pendant leur campagne et après...PLUS RIEN....
Bisous.

Écrit par : mounite | 03/10/2006

Je me suis faite la remarque aussi. Tous pareils : une fois en place adieu promesses ! Trou dans les finances ? IL n'y a qu'à licencier la moitié de nos politiciens et leurs avantages, nous serions le premier pays en bénéfice !!!!!!

Écrit par : nat | 04/10/2006

bonjour bonjour christine
la politique je m'en fouttttt
je te souhaite une bonne journée de boulot et a bientot ton amie mady

Écrit par : mady | 04/10/2006

Râler un bon coup : ah que oui, ça fait du bien... quant à dimanche, je sais déjà pour qui je ne vais pas voter, mais pas encore le nom que je cocherai ! Tu vois, c'est une autre façon d'exprimer la même chose !!!
Bizzz et excellente journée à toi.

Écrit par : Béa | 04/10/2006

Bonjour Jazzfan est en fête aujourd'hui.
bonne journée et bisous

Écrit par : DUKE | 04/10/2006

coucou c'est vrai je suis d'accord avec toi tous les même passe quand même une bonne soirée, allais courage dans quelques jours on ne parlera plus de cette politique!!!
bisous

Écrit par : cécile | 04/10/2006

coucou bonjour chere chrristine
je te souhaite une bonne journée
encore deux je suis plein de courage cela n'arrive pas tout les jours!!!
a bientot ton amie mady bizzzz

Écrit par : mady | 05/10/2006

coucou toi... je t'avais promis l'adresse de mon premier blog la voici: http://angel2327.skyblog.com bonne visite
bisous

Écrit par : cécile | 05/10/2006

Les commentaires sont fermés.