28/09/2006

Je n'en peux plus!

Dure journée

Pourtant, elle a commencé tard ma journée. Enfin, celle de travail.
Ce matin, j'ai été passé un scanner pour mes sinus. J'avais rendez-vous à 8h20, et c'est l'heure à laquelle je suis sortie de l'examen. Faut dire que c'est rapide. Ca m'a pris plus de temps de bouger et remettre mes boucles d'oreilles que l'examen en lui-même.
Par contre, j'ai râlé. A 5 minutes près, j'ai râté le train de 8h30. J'ai donc attendu 1 heure. J'en ai profité pour aller boire un p'tit café.
Et j'ai été étonnée du nombre d'homme qui buvaient leur bière, à 9h du mat. Il faut quand même un fameux estomac! Et pour déjeûner monsieur? Pour moi, ce sera une bière. C'est vrai, il paraît que où le brasseur passe, le boulanger ne passe pas. Mais ce n'est pas juste avec tout le monde. Je prend mon homme, par exemple, quand on va boire un verre le WE, il faut qu'il mange quand on rentre. Même si il est 2h du mat.

Bon, après mon p'tit café, j'ai pris le train. Je suis arrivée au boulot à vers 11h. Et là, je n'ai pas arrêté. Même en mangeant. C'est bien simple, je n'ai fait que regarder en vitesse vos com, et je n'ai même pas su y répondre. Pas une seconde à moi.

Puis retour en train (ouf, il était à l'heure), préparer le souper, manger, ranger la cuisine, donner à manger aux chiens. Eh bien me voilà seulement.

Crevée que je suis. Je pense que je ne la ferai pas longue. Demain, faut encore se lever tôt.

Les commentaires sont fermés.