24/09/2006

Skynet bloggueurs party fin.

Si vous voyez votre photo et que vous ne désirez pas qu'elle s'y trouve, veuillez me le communiquer, elle sera immédiatement retirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres photos :

http://mdt.skynetblogs.be/

http://loveangel.skynetblogs.be/

http://voyage-voyages.skynetblogs.be/

 

Commentaires

super journée merci pour ces belles photos, et bonne chance pour faire partir la tache du T-shirt 'mes deux chiens' !!! héhéhé

Écrit par : Gene | 24/09/2006

Oupppsss quel boulot hi hi Je ne fais que ça depuis que je suis rentrée..merci pour les photos il y en aura d'autres sur les blogs je vais aller à la pêche car je n'arrive pas à mettre un nom sur chaqsue personne..
Bisous et bonne soirée

Écrit par : martine | 24/09/2006

merci merci beaucoup de m'avoir aussi bien accueillie je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance. J'ai passé une super aprèm en votre compagnie j'espère qu'il a été de même pour vous!!!
bisous bisous

Écrit par : cécile | 24/09/2006

Aujourd'hui, c'est moi qui fais le tour des blogs pour voir les photos... alors que je n'y étais pas...
Je vois que la journée s'est bien passée.
Bizzz et bonne semaine.

Écrit par : Béa | 24/09/2006

sorry !!!! j ai complétement oublié que c étais aujourdhui faut dire que je me suis levée vers midi car hier mes amis ont fait une grande fete pour mon anniv .je dois reconnaitre que je n étais pas trés fraiche en me levant car alcoolet medicaments ne font pas trés bon ménage oups !
j aurais telement aimé te rencontrer en vrai ....
mais j espére que nous en aurons l occasion quand tu est a bxl
j avais envie de rencontrer les blogeurs que je connais virtuelement
en plus cette fois j avais pas d excuses c étais a bxl et pas de performences physique a faire rien que etre assise manger et discuter
snifffff

tes photos sont trés chouettes tout le monde a l air de bien s amuser ...je te souhaite une bonne semaine et si tu te connecte sur msn on pouras papoter un peu si tu en as le temps ...

biz

Écrit par : tal | 24/09/2006

Heuuu... Moi, je voulais que tu retires les photos où je suis avec les petites boules de patisserie...on va me prendre pour un gros gourmand...ben oui, c'était pour ceux de ma table en plus!! :-))
On ne s'est pas encore bcp parlé...décidemment, il faut que skynet réorganise bien vite qql chose!! :-)
Bonne nuit...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 24/09/2006

BONJOUR BONJOUR christine...j aurais aimé etre parmi vous
mais j ai manqué l avion de montréal hier...
c est pas évident lorsque l on demeure au québec....
ont se reprend pour le 7 juillet 2007...
merveilleuse journée a toi...
francois de coeurdenfant

COEURDENFANThttp://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 25/09/2006

Bonjour Christine.. Chouette tes photos, merci à vous deux d'avoir été là...
J'en ai mis quelques une également sur mon blog..
Gros bisous et bonne semaine

Écrit par : Chadou | 25/09/2006

hello Christine ! Content d'avoir ou un peu parler avec vous cette fois (enfin,j'ai surtout discuté avec ton homme,lol !) Cela m'a permis d'apprendre que vous n'habitez pas tres loin d'ici,et que je connais des gens que vous connaissez aussi...Le monde est petit décidément ! Bonne semaine et a bientôt !

Écrit par : libra | 25/09/2006

merci Christine je suis heureuse de t'avoir à nouveau rencontrée
mais il faisait chaud dans ce resto Mexicain alors
pas trop envie de bouger et prendre une centaine de photos...
les miennes sont peu nombreuses alors je visite les autres blogs
à la recherche des noms des personnes rencontrées bizzzz

Écrit par : Tchânou | 27/09/2006

Les commentaires sont fermés.