21/09/2006

Bonne journée!

Bon, je sais, c'est pas bien, je ne suis pas venue hier. Mais pffff, quel boulot! J'ai pas arrêté. Et ça risque d'être pareil aujourd'hui. Et le soir, pas eu le temps. Faut dire qu'après une journée comme celle-là, je n'étais pas tard au lit.

Autrement, rien de neuf.

Ah si, ça diminue, bientôt dimanche lol. Mais ça ne va pas être facile de s'y retrouver, il y aura tellement de monde. Et j'hésite : vais-je prendre mon appareil photo ou non? Quand j'ai lu certains coms sur les post de Julie (toutsurles), je suis un peu réticente. Mais je comprend très bien que certaines personnes n'aient pas envie de se retrouver en photo sur tous les blogs. J'sais pas ce que je vais faire. Je me tâte!

Et vous, vous venez le 24?????

 

Les commentaires sont fermés.