11/09/2006

Visite chez l'orl

Comme prévu, j'ai été chez l'O.R.L. cet après-midi. Et comme je m'imaginais bien, il a décelé que j'avais une sinusite (bon, ça, fallait pas être médecin pour le remarquer). Mais il faut que j'attende que je traitement qu'il m'a donné (antibiotiques bien entendu) fasse effet, puis je devrai aller passer un scaner des sinus (le 28/09) et je le revois le 9 octobre. C'est là que je saurai, du moins je l'espère, pourquoi je fais des sinusites chroniques, pourquoi je ronfle et pourquoi je fait de l'apnée pendant mon sommeil.
En attendant, je vais me soigner.

Demain, je vais à Bxl, mais je sens que ça va être pénible. J'ai vraiment un "grosse" tête, j'ai l'impression qu'elle va exploser.

Pour le reste, rien de spécial. Mon homme est en congé toute la semaine. Ca, c'est cool.

Cet après-midi, il a tondu. C'est dingue ce que ça pousse vite les herbes. Chez vous, c'est pareil?

Commentaires

salut..... ...c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog. J'aime bien. J'ai appris que tu avais aussi la fibro. Comment ça se manifeste chez toi. Moi, ça fait 10 ans que je l'ai, l'enfer...des fois je ne peux plus marcher, bref, un vrai handicap. Si tu veux en parler, tu peux m'envoyer un e-mail. Bisous et peut-être à bientôt.

Écrit par : mounite | 12/09/2006

bonjour bonjour christine
je te souhaite une bonne journée remplie de bonheur
et soigne toi bien c'est pas grave enfin je l'espere .
moi j aie etait 6 jours entre la vie et la mort et houppppp me revoila encore plus forte qu'avant.
ce soir j'aie un souper 10 de personnes la total..
et demain boulot et je suis tres heureuse
ton amie mady

Écrit par : mady | 12/09/2006

amitiée Coucou ma biche, et bien tu es chouette la, soigne toi bien et puis fais un coucou au "chiant" je rigole bien sur, mais voila ma pti vengeance de la note du café!!! hihi
Allait et courage pour demain bises

Écrit par : marie | 12/09/2006

re Génial je srai avec vous le 24

Écrit par : marie | 12/09/2006

Je vois que nous souffrons des mêmes maux... quant aux herbes, ici aussi, elles devraient être tondues !
Bizzz et bonne soirée.

Écrit par : Béa | 12/09/2006

bonjour bonjour je prends le temps de répondre a tous ceux qui m ont laisser des messages et des commentaires pendant mes vacances en belgique
je suis content de t avoir rencontrer le 26 aout
je me propose de refaire une autre rencontre internationale l an
prochain pour le 7 juillet 2007 pour mes vacances l été prochain...
j ai adoré votre beau pays...
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : coeurdenfant | 12/09/2006

bonjour rétablis toi bien vite,
bonne journée

Écrit par : Carole | 13/09/2006

Les commentaires sont fermés.