07/09/2006

Quoi de 9?

Bonjour à tous.

Comment allez-vous ce matin? Bien, la forme?

Moi, pas génial, fort fatiguée, donc le moral n'est pas vraiment au beau fixe. Mais bon, pas grave, ça va aller.

Question boulot, j'ai pas de quoi m'ennuyer, que neni! Hier, j'ai passé toute ma matinée au tel. Soit j'appelais une école, soit c'était l'école qui m'appelait. Mon homme a même été obligé de m'envoyer un sms car il n'arrivait pas à me contacter.

Pour la recherche d'une maison, nous continuons toujours nos investigations. Hier, nous sommes allée voir, de l'extérieur, un maison à Flémalle. Bof, pas génial, surtout le quartier. En plus, en facade, la maison a plein de fissures, et il faut refaire le toit du garage. Bref, on l'oublie.

Ce soir, nous allons voir un appart rez-de-chaussée avec pelouse. Faudra voir quelle partie de pelouse nous sera attribuée, l'intérieur, les "servitudes", ... J'vous raconterai ça.

Bon, maintenant, je vais travailler.

 

Commentaires

tout va bien Une bonne journée hier, une bonne aujourd'hui, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

Écrit par : manureva | 07/09/2006

bonne journée et j'espère que vous trouverez le logement qui vous conviendra. amicalement.

Écrit par : mik | 07/09/2006

Bonjour Merci !! et bon courage pour la recherche d'une maison ! de nos jours c'est pas simple ! même en location ... j'ai mis 2 ans pour trouver la mienne !... (je dis pas ça pour porter le poisse hein : lol !) à bientôt

Écrit par : L'elfe | 07/09/2006

Bonjour Christine.. Je suis venue te faire un p’tit coucou… Il faut chérir ses visions et ses rêves, car ils sont les enfants de l'âme, les plans de vos ultimes réalisations..... ! ! !
Gros bisous et bonne journée...

Écrit par : Chadou | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.