07/09/2006

Elle en prend encore pour son grade!

La Communauté française encore à l'honneur ce matin. Des enseignants d'une école d'Awans n'ont pas été payé à cause d'une erreur d'encodage. Mais l'erreur n'est-elle pas humaine?

Quand on pense au nombre d'enseignants en Communauté française, je trouve qu'il n'y a pas encore trop d'erreurs!

Oui, je sais, quand il s'agit d'argent, on pardonne difficilement. Je sais que j'aurais été vachement dans la merde si ça m'était arrivé.

Souvent, on me dit "pourquoi ne demandes-tu pas ta mutation pour revenir à Liège?". Le problème, c'est qu'il y a très peu de services de la Communauté française à Liège, et que si je demande ma mutation, je me retrouverai au service traitement. Et ça, non merci. J'ai bien trop peur de faire la même erreur que mon (ou ma) collègue. En plus, toute la journée dans les chiffres, ce n'est pas pour moi. Vous vous trompez de code, et un enseignant gagne moins (ça, ce n'est pas trop grave, on le rembourse le mois suivant) ou il gagne de trop (et là, il faut que lui rembourse, et c'est nettement plus embêtant).

Commentaires

je passe ... te faire un petit coucou , ç'est gratuit et sans risque d'erreur!
gros bisous et bonne journée

Écrit par : baby | 07/09/2006

petit coucou en cette presque fin de semaine.
alors, et tes recherches? l'appart? bien, pas bien?
WW tout à l'heure aie aie aie... la trouille hihi

Écrit par : superlolo | 07/09/2006

kikou pas encore pour demain une administration efficace et humaine...
amicalement.

Écrit par : mik | 07/09/2006

Hello Mes Textes sombre? tu as raison...
Je vais essayer de changer ....Merci...
Dans mon blog je viens de parler de toi j´éspère que tu ne te facheras pas...Passe chez moi et dit moi si je peu laisser ton nom...
Bonne journée ..
Bisous

Écrit par : Lisa | 07/09/2006

c'est clair l'erreur est humaine j'en ai fais aussi mi ds erreurs dans mon boulot et encore maintenant ! c'est celui qui en fait le moins qui ne fais pas d'erreur lol ! merci pour ton message sur mon blog c'est gentil miss et je me suis aprecu en meme temps des fautes d'ortho que j'avais fait hihihi allez courage miss bisous

Écrit par : alex | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.