24/08/2006

Une en moins!

J'ai une dent en moins, il ne m'en reste plus que 30 lol.

Mais j'vous dit pas, j'crève de mal. J'ai pris un apranax, mais rien n'y fait.

Le dentiste a dit que si j'avais trop mal, il me prendrait entre 2 rendez-vous. Mais le problème, c'est que demain, je suis à Bxl, et que je rentre vers 18h30.
M'enfin, on vera demain.

Tantôt, nous allons normalement visiter une maison, je vous raconterai tout ça.

Bon, je vais vite continuer à travailler.

Commentaires

ouille le dentiste pas cool mais bon après t'es soulagée! tu vas changé de maison??? cool ça a plus tard gros bisous

Écrit par : alex | 24/08/2006

coucou j espére que tu vas mieux ;-)

pourais tu m expliquer comment ajouter de la musique sur mon blog j imagine que c est compliqué mais cela me plairais de savoir ....

merci d avance

a bientot

Écrit par : tal | 25/08/2006

Les commentaires sont fermés.