24/08/2006

Comme promis

Je viens vous tenir au courant de la visite de la maison. Eh bien, on ne l'a pas visité. Nous sommes allés jusque là, nous avons regardé la maison, les alentours, et nous avons fait demi-tour.

En effet, elle se trouve à Ougrée, juste derrière les usines. Il y a un bruit assourdissant continu, très désagréable, et on voit des cheminée un peu partout.

Nous ne sommes pas difficile, mais il y a quand même des limites. La poussière des usines d'Ougrée, ..., est très désagréable. Elle s'insinue partout. J'en sais quelques chose, mon père, mon grand-père et mon oncle travaillait dans une de ces usines, pas loin du Standard.

Par contre, j'avais vu sur internet une maison à Awans. Nous avons été la voir de l'exétrieur, et nous la visitons samedi. Elle a l'air très bien. Pas de jardin, mais une grande cour avec un petit partère. Peut-être un peu petit pour les chiens, mais il faut voir sur place. Nous attendrons !

Au fait, pour parler de tout autre chose, je n'ai plus mal à l'endroit où on a enlevé ma dent. J'en suis très soulagée. J'ai l'impression que le mal de dent est la pire des choses.

 

Commentaires

100 % d'accord avec toi la pire douleur est la rage de dent. Je préfére encore accoucher sans péridurale (je sais de quoi je parle). Bon vendredi !

Écrit par : nat | 25/08/2006

Aie aie aie... LA rage de dents et le mal de dos...je crois qu'il y a pas pire...
bon week et bisous

Écrit par : Lapin | 25/08/2006

Il y en à quelques une à vendre dans mon coin Braives , burdinne ,hannut etc...

Content de savoir que la douleur est partie

Écrit par : Pascal | 25/08/2006

Bonjour Christine Mal de dents,mal d'amour.
Bonne visite et bonne fin de semaine.
Bisou amical

Écrit par : DUKE | 25/08/2006

bon week-end bonjour chere amie
tu fait une chose a la fois c'est deja bien....
je te souhaite un bon week-end
moi je suis absente jusque lundi soir ducasse d'ATH ..
je pense a toi amicalement mady

Écrit par : mady | 25/08/2006

C'est vrai, les douleurs à la tête, quel que soit l'endroit, sont les "plus pires"...
Courage pour les visites de maisons... et surtout, attendez le coup de coeur !
Bizzz et excellent week-end.

Écrit par : Béa | 25/08/2006

coucou pas de chance pour la maison esperons que celle de samedi te conviendra, fait attention, regarde bien si il n'y a pas d'humidité ni la mérule, parfois certains propriétaire la cache en peinture...j'ai travaillé presqu'un an ddans une agence immobilière alors j'en ai vu t'sais lollll de tout !!!! je faisais les visites maisons également piouuuuu y a de belles maisons mais souvent camouflées....enfin je pense que tu dois savoir tout ça aussi....
Pour les rages de dents c'est clair ya pas plus pire que ce mal ! gros bisous miss

Écrit par : alex | 25/08/2006

Les commentaires sont fermés.