20/08/2006

2ème visite

Aujourd'hui, nous avons été voir une maison à Beyne-Heusay. Pas mal, dans un endroit très calme. Relativement grande, un jardin, une piscine. Bref, la maison rêvée quoi.

Mais non, je ne me sentais pas à l'aise dans cette maison, comme si j'allais étouffer. Il me fallait de l'air, presque pas possible de rester à l'intérieur. De plus, elle était un rien au dessus de nos prix.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette impression de malaise dans une maison. Moi, ça m'arrive souvent. Comme si je ressentais quelque chose. Quoi, je n'en sais rien. Mais je n'aurais jamais pu vivre dans cette maison.

Donc voilà, nous n'avons rien trouvé.

Mais nous continuons. Il faudra le temps qu'il faudra, mais nous ne désespérons pas.

Commentaires

bonjour je connais cette sensation dont tu parles, certaines maisons ont une telle mémoire que l'on ne peut que ressentir la vibration de ce qu'il s'est passé à l'intérieur.
Vaut mieux le ressentir avant que de découvrir ce malaise une fois installé !!!
Tu vas bien finir par trouver.
Bonne journée à toi !

Écrit par : Carole | 21/08/2006

C'est le genre de sensation dont il faut toujours tenir compte... sinon, tu risques vraiment de le regretter : une maison idéale, au prix qui te convient, dans la région qui te convient, si tu ne t'y sens pas bien, tu de dois pas la prendre !!!
Je suis hyper sensible à ce genre de chose aussi...
Bizzz et bonne journée... courage pour la reprise !

Écrit par : Béa | 21/08/2006

pas de chance pour trouver votre petit foyer...Mais prenez bien tout le temps qu'il vous faut...car ce n'est pas la peine de prendre la première si c'est pour la quitter quelques temps plus tard...
bonne chance pour la suite...
Amicalement

Écrit par : lapin | 21/08/2006

Les commentaires sont fermés.