18/08/2006

Fin de semaine.

Eh voilà, la semaine est terminée. Lundi, boulot.

Autrement, hier soir, nous avons été manger dans une pizzeria. Depuis le temps que je cassais les pieds à mon homme-à-moi-que-j-aime-tres-fort pour aller manger une pizza, il a cédé. Et alors, j'ai pris des pâtes napoli avec du thon. Je ne vous dit pas ce que j'en ai entendu "tu voulais une pizza, et tu as pris des pâtes, ...." Mais je sais que c'était pour m'ennuyer. De toute façon, nous ne pensons pas y retourner pour l'instant. Nous avons été un peu déçu, ce n'était pas très fameux. Pourtant, c'est là que nous allons toujours.

Ensuite, nous avons été faire un tour pour trouver une maison. Mais rien.

Ce matin, marché à Waremme. Nous aimons flâner sur les marchés, et aller boire un (ou des) cafés. Oui, oui, vous avez bien lu, du café. D'abord, un peu trop tôt pour de l'alcool et ensuite, jamais quand on est trop loin de la maison. C'est un peu bête de se faire prendre pour 3 chopes, vous ne trouvez pas!

Ensuite, courses chez cloruyt, puis idem qu'hier soir pour les maisons.

Cet après-midi, pendant que mon homme tondait la pelouse, j'ai téléphoné de plusieurs côté, et nous allons visiter 2 maisons demain, et une dimanche.

Je vous tiens au courant.

 

Commentaires

hello bonne chance pour la recherche de votre petite maison...Nous on s'impatiente de voir commencer les travaux de la maison que nous allons habiter avec mes parents au printemps prochain...
bon week...
amicalement

Écrit par : lapin | 19/08/2006

Les commentaires sont fermés.