08/08/2006

C'est pas sérieux !

Je suis en vacances, j'ai tout mon temps, mais je ne viens pas poster. Et, ce qui est plus grave, je ne vais même plus vous saluer.

Mais je ne sais pas pourquoi, je n'allume presque plus mon ordi. Faut dire que toute l'année, je suis devant mon écran (pour le boulot). C'est peut-être pour ça que pendant mes congés, je suis moins attirée par l'ordi.

Autrement, je vais bien, nous nous laissons un peu vivre, ça fait du bien. Je n'ai rien fait de spécial, si ce n'est aller au Luxembourg samedi.
Dimanche, repos et hier, un p'tit peu de ménage.
Je m'étais dit que j'allais récupérer le retard pour mon repassage, et pour le gros nettoyage de la maison (une fois pas an, le faire à fond, c'est pas du luxe), mais à cette allure là, ça ne se fera pas.

Et vous, que faites-vous? En congé?

Commentaires

la petite fille de l'hiver les vacances c'est pas fait pour bosser, déjà la première semaine tu ne faits rien car tu décompresses, la seconde tu bouges un peu, promenades, restos , la troisième, là tu attaques le repassage et le ménage, et la 4ème tu te reposes en vue de la reprise...gros bisous...

Écrit par : Joëlle | 08/08/2006

tranquilleuuuuuuuuuuuuuh Bah moi, je me laisse vivre, rien de mieux.. comme ça, t'as que des surprises chaque jour et c'est comme ça que la vie est la mieux ;-)))
Bon repos ma grande
Bisous

Écrit par : Anne-Lise | 08/08/2006

Chouchou a fini de tapisser et poser la nouvelle déco de la chambre de la cadette. Donc à partir d'aujourd'hui grand nettoyage de la maison (vu sa grandeur il faudra plusieurs jours)

Écrit par : nat | 09/08/2006

en vacances je pars ailleurs, sinon on trouve toujours quelque chose à faire, même à la retraite. Profites bien de ne rien faire du tout, c'est si bon ;o)
bisous

Écrit par : laura | 11/08/2006

Les commentaires sont fermés.