04/08/2006

Une poule transsexuelle sème la panique dans le poulailler

Une poule du sud de la Suède qui a développé une crête, un panache et une caroncule, et qui fait cocorico, sème la panique dans son poulailler, a rapporté vendredi la presse locale.

Le coq en titre "est très énervé. Les autres poules sont pour la plupart surtout surprises mais, de plus en plus, elles semblent l'accepter", a expliqué la propriétaire du poulailler, Christel Hammar-Malmgren, à l'édition en ligne du quotidien régional Blekinge Laens Tidning.

Mme Hammar-Malmgren s'est levée un matin de juillet et a entendu deux coqs chanter, au lieu d'un. A sa grande surprise elle a découvert qu'une de ses poules s'était métamorphosée. "Elle avait perdu l'essentiel de ses plumes de poules, et une crête et des plumes au derrière avaient commencé à pousser", a-t-elle raconté. La poule transsexuelle avait rejoint le poulailler l'an dernier et s'est rapidement démarquée de ses congénères par des attitudes particulières.

Commentaires

coucou je passe te souhaiter un bon we , je pense a toi , bisous tous doux , a demain peut etre ...

Écrit par : nanette | 05/08/2006

coucou toi je viens te souhaiter une tres bonne journée .... et te dire que j'aimerais tant te parler sur msn , si tu n'y vois pas d'inconvénient... bisous

Écrit par : nanette | 07/08/2006

bonjour bonjour chere amie
je te souhaite une bonne journée plein de bonheur
a bientot ton amie mady

Écrit par : mady | 07/08/2006

Les commentaires sont fermés.