02/08/2006

24 billets de 20 euros offerts par un distributeur à Huy

Un Hutois d'une quarantaine d'années a apporté, lundi en début de soirée, au commissariat de police de Huy 24 billets de 20 euros qu'il venait de trouver d'une manière plutôt inhabituelle. L'homme était en effet en train d'effectuer des virements à la banque, lorsqu'il a remarqué qu'un billet de 20 euros sortait du distributeur. Il a tiré sur ce billet et... 23 autres billets ont suivi.

La police de Huy a alerté le directeur de l'agence. Une enquête a été ouverte au niveau de la banque. Il est intéressant de noter qu'une personne qui trouve de l'argent (même un billet dans la rue) et qui ne le restitue pas peut être poursuivie. Aux yeux de la justice, il s'agit d'un cel frauduleux.

Commentaires

sincèrement j'aurais difficile à les restituer, mais s'il le faut.....!!!!!
Bonne journée à toi

Écrit par : Carole | 02/08/2006

la petite fille de l'hiver ben dis donc ça doit faire bizarre de voir des billets sortir sans carte...lol...c'était son jour de chance, il aurait dû rien dire...je ne pense pas qu'ils aurait pu prouver quoi que se soit...bisoussssssssssss

Écrit par : Joëlle | 02/08/2006

bonjour bonjour chére amie
je te souhaite une trés belle journée
a bientot
ton amie mady

Écrit par : mady | 03/08/2006

honnêtement je ne sais pas si je les aurais ramené au commissariat ces billets...
Bonne journée ...Bisous

Écrit par : lapin | 04/08/2006

Bonjour Christine.... Sincèrement, je ne crois pas que j'aurais eu autant de probité que cet homme, l'argent n'a pas d'odeur !
Gros bisous et bonne après midi

Écrit par : Chadou | 04/08/2006

Les commentaires sont fermés.