28/07/2006

Yessssssssssss!

Vacances j'oublie tout,
Plus rien à faire du tout,
.....
Enfin en vacances, j'suis contente!

9 ans de prison pour avoir poignardé un chien

Un Américain jugé pour avoir poignardé un chien a été condamné, jeudi, à neuf ans de prison ferme par un tribunal de Los Angeles. Hugo Vargas, 31 ans, était accusé de cruauté envers animaux, un crime aux termes du code pénal californien.

Il avait été reconnu coupable d'avoir donné un coup de couteau, en novembre 2005, dans la tête du chien de sa nièce, un berger allemand de deux ans. Blessé entre les yeux, l'animal avait survécu mais le parquet avait requis contre Vargas, au casier judiciaire déjà chargé, une condamnation à la peine maximum prévue par la loi, soit dix ans ferme.

C'est fait, il n'a que ce qu'il mérite. Cette sanction est exemplaire, on devrait faire de même dans tous les pays!

J -8h

Ah, dernier jour de travail avant les vacances.

Ouf, ça va faire du bien. En premier, je vais essayer de me reposer car j'en ai un très grand besoin.
Ensuite, qu'allons-nous faire???? Je ne sais pas, on décidera certainement au jours le jours. Mais je vous raconterai tout ça.

Pour le reste, toujours pas d'orage, et toujours très, très lourd comme atmosphère. Cette humidité dans l'air, c'est une horreur.

Ils m'énervent à la météo. Toujours annoncer des orages qui ne viennent pas. Cette nuit, j'ai même dormi dans le canapé. Eh oui! Non seulement parce que j'ai peur des orages, mais également pour un de mes deux chiens, qui en a peur également. J'ai des cachets à lui donner pour qu'elle se calme, mais vu qu'aujourd'hui, mon homme et moi ne sommes pas à la maison, il fallait lui donner les cachets pour la journée, et je n'aime pas abuser car ce n'est pas quand même pas bon. Donc, dodo dans le canapé. Tout compte fait, j'ai quand même pas trop mal dormi. Un peu trop peu, un peu trop chaud, mais bon, qu'est-ce qu'on ne fera pas pour ces petites bêtes là !

Maintenant, je vais bouloter.

27/07/2006

Y sont où les orages?????

Ils nous bassinent avec ça depuis 2 jours à la météo : jeudi, orages violents, grêle, et j'en passe, mais on ne voit toujours rien venir.

Non pas que j'aime les orages, que neni, j'en ai même peur. Mais j'ai pas envie qu'ils arrivent de la nuit, autrement, je ne dormirai pas beaucoup. Là est tout le problème.

En plus, ils ont dit qu'après les orages, il ferait moins chaud. Et ça, je l'attend, la fraîcheur!

Et chez vous, vous avez eu des orages?

Elle est bien bonne celle-là!

Le Prince Laurent a des difficultés pour boucler ses fins de mois !!!!!!

Il a une dotation de 295.000 euros pas an, et la Princesse doit piocher dans ses économies, parce qu'ils n'ont pas assez.

C'est honteux, quand on pense qu'il y a des gens qui meurent de faim.

Sa dotation, il l'a, je ne rouspète pas, ça provient de sa famille (leg à l'état de tous les bien de Léopold je ne sais plus lequel).
Mais il n'a qu'à gérer son argent en bon père de famille. Qu'est-ce que vous feriez vous, avec presque 25.000 euros pas mois?????
Il n'a qu'à réduire ses dépenses, et ça ira beaucoup mieux.

Petite pensée.

Un perroquet répète tout ce qu’il entend, et les humains font comme lui bien souvent.

11:01 Écrit par Moi dans Pensées ... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Partenaire gonflable pour femmes seules

Non, non, ce n'est pas ce que vous pensez! Vous avez encore l'esprit mal tournée hein.

C'est une compagnie d'assurance britannique spécialisée dans les assurances automobiles pour les femmes, qui a présenté le prototype d’un compagnon gonflable sensé apporter sécurité et réconfort (au moins psychologiques) aux conductrices qui appréhendent les trajets effectués seules dans la nuit.

L’accessoire, qui peut être rangé dans la boîte à gants, se gonfle à l’aide d’un simple interrupteur et se dégonfle après usage. Une fois mis en place, le mannequin développe une silhouette masculine réaliste, procurant un sentiment de sécurité aux conductrices et l’impression que la voiture est occupée par deux personnes aux éventuels agresseurs.

On précise aux blondes que la poupée ne peut servir que de moyen de dissuasion, le mannequin ne fera pas de clef anglaise ou de coup de jambon aux malfrats. Comme quoi, un homme, un vrai, c'est toujours mieux.