27/07/2006

Elle est bien bonne celle-là!

Le Prince Laurent a des difficultés pour boucler ses fins de mois !!!!!!

Il a une dotation de 295.000 euros pas an, et la Princesse doit piocher dans ses économies, parce qu'ils n'ont pas assez.

C'est honteux, quand on pense qu'il y a des gens qui meurent de faim.

Sa dotation, il l'a, je ne rouspète pas, ça provient de sa famille (leg à l'état de tous les bien de Léopold je ne sais plus lequel).
Mais il n'a qu'à gérer son argent en bon père de famille. Qu'est-ce que vous feriez vous, avec presque 25.000 euros pas mois?????
Il n'a qu'à réduire ses dépenses, et ça ira beaucoup mieux.

Commentaires

n'importe quoi Moi, je suis outré, le prince Laurent est celui que je préfére, mais je suis outré d'entendre qu'il a du mal à vivre et je suis tout à fait d'accord avec cet article

je ne voudrais pas être méchant en disant cela, mais si il n'a pas assez de sous, ils ont qu'à diminuer la pension de la reine Fabiola (+/- 1 334 000 Euro) parce que c'est de trop pour une dame agêe

Mais bon, c'est la vie

Moi aussi, je suis priviliégé, je vis seul, je n'ai aucunne personne à charge, je suis étudiant au chômage (le chômage me paye parce que j'étudie en promotion sociale) et je gagne autaut que ma mére qui travail depuis 30 ans au même endroit.

Il y a beaucoup d'injustice dans notre pays

Il y a quelques mois, une maison a brulé dans ma ville, une jeune famille avec un bébé, aucun blessé par chance, ils ont été recassé dans un logement social (ils avaient une belle maison) et on leur a dit que dés qu'il avait un réfugié politique, ils devaient partir...
je ne sais même pas ce qui s'est passé ensuite, mais moi, je trouve cela injuste...

merci d'être passée sur mon blog
je te souhaite une bonne journée qui a bien rafraichie aujourd'hui

Écrit par : nathan | 27/07/2006

bonjour bojour
Ha triste pour lui,mais moi avec 25.000 eoro,je serais heureuse
Pas de fin de moi dure!
Bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 27/07/2006

Un monde de fous Un pays in juste à se point....

Il n'y a plus de juste milieu , la population s'appauvrit et les gros bonnets qui nous dirigent sont de plus en plus riches.

C'est honteux !

Écrit par : Pascal | 27/07/2006

On peut faire partie de la famille royale et n'avoir aucun savoir vivre. Déjà à l'époque du mariage des deux princes, nous avions eu droit au menu (cela peut encore passer)mais au prix du menu par personne : SCANDALEUX !!!!! Quand on sait le nombre sans cesse croissant des gens, voir des familles entières qui ne savent pas ce qu'ils mangeront de la journée......... Et certains crieront Vive La Royauté : foutaise !!!!

Écrit par : nat | 27/07/2006

Les commentaires sont fermés.