26/07/2006

37,2 degré

Non pas le matin, mais dans le train. C'est beaucoup, mais d'un autre côté, je m'attendais à beaucoup plus. Il faut dire qu'aujourd'hui, je n'ai pas senti une grande différence, vu qu'il y avait 34 degrés sur le quai de la gare.

Sinon, ma journée c'est bien passée, j'ai bien bouloté. Il y a intérêt, si je veux avoir fait le plus possible pour vendredi.

Nous venons de souper, pâtes froides, jambon et tomates. Bien frais, c'est très agréable.

Et vous, que mangez-vous par temps chaud?

Commentaires

mmmhhh miam c'est bon ça, moi ce soir j'ai mangé des tomates, rien que ça ! mn homme lui a mangé 3 steaks hachés !!!!! avec des tomates et du pain (il adore trempé son pain dans la sauce)...rien de l'arrete mon loulou....les enfants ont mangés également des tomates. Avec el peu que je mange, ne comprends pas pourquoi je ne suis pas maigrichonne...pppfff je reste au meme ggrrrrrrr 42 de malheur !!! sniffff demain c'est poisson mmhhh allez bonne soirée miss

Écrit par : alex | 26/07/2006

la petite fille de l'hiver des salades que des salades et des galce du vin frai et de l'eau...vivement demain il paraît qu'il y a des orages...j'adore la pluie!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : joelle | 26/07/2006

Des grillades au BBQ des pâtes froides, mais j'ai une envie folle de potage au tomate avec des petites pâtes. Si la chaleur persiste je crois que je ferais un effort et en faire.

Écrit par : nat | 26/07/2006

Les commentaires sont fermés.