25/07/2006

Fini pour aujourd'hui

Voilà, j'ai fini de bosser pour aujourd'hui. Ca a été une bonne petite journée, avec beaucoup de rendement. Je ne m'imaginais pas faire autant.

Tiens, je viens de sortir, quelle chaleur étouffante. Irrespirable. Bien vite rentrée tout près du ventilateur.

Maitenant, je vais préparer à souper. Des pommes de terre (que mon homme a nettoyé), des saucisses et des haricots tous frais du jardin de ma belle-mère (que mon homme a également nettoyé), le tout avec un peu de crème fraîche, mmmmhhhhh, ça va être bien bon.

Je cours dans ma cuisine pour préparer ça.

Commentaires

Hello ! Chez moi ce sera un plat froid. Personne ne veut manger du chaud par cette chaleur.... J'ai accommodé du riz avec des légumes, des oeufs durs et du jambon, c'est bon ça :)))

Écrit par : manureva | 25/07/2006

C'est vrai que la différence de température intérieur / extérieur est assez... surprenante, parfois !
Bizzz et excellente soirée.

Écrit par : Béa | 25/07/2006

bonsoir il est chouette ce design, les blog de skynet sont bien, mon tout premier blog, je l'ai fait ici, mais je ne l'ai pas garder longtemps...

Moi aussi, j'ai mangé des haricots mais des jaunes, bien meilleur que ceux en conserve, mais avec ce temps là, manger devient pénible...

je te souhaite une bonne fin de soirée

Écrit par : nathan | 25/07/2006

pas mauvais ça... malheureusement moi je banni la creme fraiche lol étant au régime strict je ne peux pas manger de graisse....30 kg pour ma drniere grossesse et il m'en reste 8 à perdre je voudrai tenir bon lol mais soite, les haricots vert mmmmmhhhhh j'en mange à la vapeur sans viande car suis végétarienne...beurkkkkkk la viande....enfin v oilà! c'est vrai que manger de ce temps là pppffffffffff allez gros bisous miss et bonne app !!!!!!!!!!

Écrit par : alex | 26/07/2006

Les commentaires sont fermés.