22/07/2006

Il a plut

Mais à peine pour mouiller les herbes. Et maintenant déjà le soleil. L'air n'est pas rafraîchi, et il fait très lourd à la maison.

Ils annoncent encore des orages, mais je doute qu'ils viennent, quand je voie la couleur du ciel.

Pourtant, il manque d'air, il fait étouffant.

J'en ai marre de ce temps, et dire qu'on va remettre ça la semaine prochaine. Pffffff.

Commentaires

lol contente de voir que il n y a pas que moi qui en ai marre de ce temps ettoufant
dire que c est repartis jusqu a au moins vendredi prochian pffff mon ventillo tourne quasi 24h sur 24 le moteur va surchauffer lol
allez courage!!!!!!!!
bisous

Écrit par : fanny | 22/07/2006

merci tout simplement je vous remercie de vos passages sur mon blog , je veux juste vous dire que si certaines images sont les memes chez vous que j'ai moi , c est qu'on a visité le meme site , mais jamais que j'ai pu les prendre chez vous , je n'oserais pas sans votre accord prélable

Écrit par : seyweb | 22/07/2006

Les commentaires sont fermés.