15/06/2006

Même pas une semaine

Et j'en ai déjà marre du football. On ne parle plus que de ça, dans les journaux, à la TV, dans le train, dans les ascenseurs, dans le métro, dans la rue!

Comme si c'était la terre qui tournait autour de ce ballon rond.

Faut pas croire, si il n'y avait plus ce sport, la terre continuerait à tourner!

Non que ça me dérange qu'il y ait des amateurs de foot. Que nenni. C'est un sport comme un autre, et je me dis que ça évite à certains jeunes de se retrouver dans la rue.

Non, ce qui m'ennuie, c'est toute la médiatisation que l'on fait autour du mundial. Et je ne vous raconte pas, si la Belgique avait été qualifiée! L'horreur.

J'ai de la chance, mon homme-a-moi-que-j-aime-tres-fort n'aime pas non plus, donc je ne passe pas mes soirées à voir 22 (23 si on compte l'arbitre) connards courrir après un ballon de foot (en plus, dès qu'ils l'ont, ils le donnent à un autre!).

Ah, ça fait du bien de temps en temps de dire ce qu'on a sur le coeur.

Et vous, qui n'aimez pas ça non plus, qu'en pensez-vous?

14:58 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ce qui m'énerve c'est comment ils se prennent la tête et l'importance qu'ils se donnent! z'ont pas inventé le vaccin contre le sida quand même! faudrait pas exagérer!!! amitiés

Écrit par : la p'tite mimi | 15/06/2006

Chouchou à moi n'aime pas le foot. Alors on ne regarde pas. De plus il est en congé et jusqu'hier nous restions sur la terrasse aprés le souper afin de profiter de ce temps. Nous avons quand même mis un immense drapeau anglais à la fenêtre histoire de faire ch-er la majorité italienne de ma localité. Mais pourquoi anglais ? Parce que nous adorons ce pays, ces paysages sauvages, son style de vie, Sir Elton John, les Beatles et Phil Collins. Bonne soirée

Écrit par : nat | 15/06/2006

Les commentaires sont fermés.