13/06/2006

Deux fillettes disparaissent à Liège

Deux fillettes disparaissent à Liège

Appel aux témoignages

A la demande du Procureur du Roi de Liège, la police fédérale diffuse l'avis suivant : "Samedi entre 1 et 3 heures du matin, deux mineures d'âges qui se trouvaient à la braderie quai Saint-Léonard à Liège ont disparu. Il s'agit de Nathalie Mahy, âgée de 11 ans. Elle est de corpulence mince taille, 4,40 m; cheveux châtains mi longs. Elle était vêtue d'un T-shirt rose portant des inscriptions argentées; un jeans bleu et des bottes brunes avec une partie orange. La seconde, Stacy Lemmens, âgée de 7 ans. Taille, 1,40 m, cheveux mi-longs foncés. Elle portait une jupe rose ou rouge; un T-shirt blanc et des baskets roses.

Toute personne pouvant fournir des renseignement sur cette double disparition est priée de prendre contact avec le numéro gratuit 0800/91.119 ou avec Child Focus au numéro 110 ou avec le service de police le plus proche".

 

10:16 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Disparition On replonge en pleine période Dutroux, l'horreur!
Mais pourquoi des enfants ne sont ils pas au lit à cette heure tardive.?
Des enfants qui payent une fois de plus le problème des parents.
Bon, j'arrête ici!!
Bonne journée,et croisons les doigts pour que l'on retrouve rapidement les enfants et surtout en VIE.

Écrit par : cristina | 13/06/2006

coucou je suis entierement d'accord avec critina ! ma fille ainée a 7 ans et elle ne sort pas à 2 - 3h du atin c de l'inconscience !!! le probleme c'est que chez certains parents, ils préferent picoler et faire la fete que de s'occuper de leurs gosses !!!! ça me tue ça ! je suis déjà sortie en famille a des repas dans les communes, l feux d'artifice...mais tojours mes filles a mes cotés et pas une qui se baladait seule ah ça non, pourtant j'adore faire la fete, me prendre une cuite de temps en temps mais jamais quand je suis avec mes filles, je reste consciente avec tous ses tarés qui trainent !!! quand je veux m'eclater avec mon homme, je mets les enfants chez leurs mamie. (tres rare) mais cmme demain je vais au concert de Robbie Williams, et bin mes enfants vont chez ma mère. Enfin voilà en voyant ça j'ai eu une sueur froide dans le dos, elles sont si mignonne, on imagine le pire...franchement je crains le pire pour elles malheureusement...enfin bref merci pour ton com christine.

Écrit par : alex | 13/06/2006

Hello ... Edifiant ! ! ! Tu ne trouve pas !
LIEGE Il ne sert à rien de se voiler la face. Beaucoup de lecteurs nous ont appelé pour s'indigner de la présence d'enfants aussi jeunes dans des cafés à des heures aussi avancées de la nuit.
"A 7 et 10 ans, les enfants doivent être au lit. Il n'y a rien d'autre à dire. En plus, nous sommes au mois de juin, l'aînée des deux doit avoir bientôt des examens."
Le ton des appelants était donc relativement sévère. Mais d'autres personnes ont carrément joint le geste à la parole. Samedi, au lendemain de la disparition des deux gamines, Catherine, la maman de Nathalie, était de nouveau dans son café favori, accompagnée, entre autres, de Sylvain, son dernier enfant.

Incrédule et choqué par cette attitude, un commerçant du quartier qui connaît le couple a pris la décision d'emporter le benjamin avec lui et de le ramener à son domicile pour permettre à l'enfant de dormir dans des conditions acceptables.

Sachant sans doute qu'il commettait là un acte dangereux, vu les événements, le commerçant a appelé la police. "Ce n'est pas un enlèvement d'enfant", leur a-t-il expliqué. "Si j'ai pris Sylvain, c'est parce que sa place n'est pas dans un café. Vous pouvez d'ailleurs venir le prendre."

Le lendemain matin, les services sociaux sont donc venus reprendre Sylvain. L'enfant n'a pas été rendu à ses parents mais a été placé aux bons soins du Service d'Aide à la Jeunesse.

J.M.C.
Bonne fin de journée et bisous

Écrit par : Chadou/Yes | 13/06/2006

Merci Merci de ta visite et de tes encouragements sur le blog de ma tante Tonne.

Écrit par : christian | 13/06/2006

je suis française et mamie .......au titre d'européenne , je trouve les parents de ces 2 fillettes coupables de laisser errer des enfants si jeunes dans les rues à une heure aussi avancée ...... même le temps du sommeil n'est plus respecté ......... où va donc le monde .........??

Écrit par : cantaines | 13/06/2006

merci pour ta visite je suis trés choquée de constater que des enfants de cet ages trainent en rue a cette heure tardive .....

pour ton com c est trés gentil mais cela n iras pas mieux demain ...
(je viens d avoir qlqs details sur mes résultats medicaux et c est grave ...il n y as pas que la fibromyalgie ...)

que cette nouvelle ne te gache pas la soirée

a bientot ;-)

Écrit par : tal | 13/06/2006

Bonjour Toi... Je suis venue te faire un p’tit coucou…
Il ne faut jamais lier un navire à une seule encre, ni sa vie à un seul espoir...!
Le mien, c'est d'avoir moins chaud ! ! !
Gros bisous et bonne journée...

Écrit par : Chadou | 14/06/2006

Les commentaires sont fermés.