28/05/2006

Chouette

C'est dimanche. Pour moi, ce sera une journée cool, j'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui.

Cette après-midi, mon homme va travailler (il est courageux lui!), et moi je me reposerai.

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche, en plus, le temps est nettement plus favorable!

11:35 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour ...Toi La porte était entrouverte et je me suis permise d'entrer pour venir te faire un petit coucou! Il faut de l'esprit pour bien parler, de l'intelligence suffit pour bien écouter…
Gros bisous, merveilleuse fin de dimanche...!

Écrit par : Chadou | 28/05/2006

coucou et bein moi aussi je ne fais rien ajourd'hui repos et repos lol t'a bien raison ! bon dimanche !!!

Écrit par : alex | 28/05/2006

Les commentaires sont fermés.