18/04/2006

Régime protéiné !

Voilà, j'ai décidé de reprendre, aujourd'hui, mon régime protéiné. Je sais que les premiers jours vont être pénible, mais j'espère cette fois tenir le coup.

J'attend bien entendu vos encouragements.

Je sais, vous allez me dire que ce n'est pas très bon, mais je suis suivie par médecin (prises de sang, et tout et tout). De toute façon, avec moi, c'est tout ou rien. La diète totale, ou la boulimie à fond. Mais attention, quand je dis la diète totale, je ne parle pas d'anorexie. Non, non! Je me prive dans le but de perdre du poids mais, en prenant des protéines, et en mangeant des légumes tous les jours. Et je vais vous dire, vivement que je sois en phase 2 de la diète, pour pouvoir réintégrer un peu de viande.

Eh oui, j'aime bien manger (c'est pour ça que je dois faire régime d'ailleurs) donc, pour moi, c'est très dur. Mais faire un régime diététicien (au autre régime hypocalorique), ce n'est pas vraiment pour moi. Je me dis que si je fais un petit écart, c'est pas trop grave. Et puis, j'en fais un deuxième, puis un troisième, ... et c'est fichu. Avec le régime protéiné, je sais que si je fais un écart, je recommence à avoir la sensation de faim pendant un jour ou deux. Alors ça me motive.

Je vous tiens au courant.

09:28 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.